La taverne du Chien Galeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du Chien Galeux

Une taverne mal famée des quartiers louches de Samarîis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La combine du Borgne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le borgne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

La combine du Borgne Empty
MessageSujet: La combine du Borgne   La combine du Borgne EmptyMar 12 Sep - 20:29

Bon écoutez les gars, j'ai pensé à ch'ti truc qui p'rrait êt'e bien pratique.

Tu vois imagine que je bosse pour un gros Richard, genre un mec d'la Haute, plein de thunes.

Y voudrait bien se débarrasser d'un clan mais tu comprends, y peut pas trop se faire choper parce que c'est trop important..

Donc on dirait qu'il paye quequ'un pour venir ici trouver un tueur..
Le problème c'est qu'y veut pas se faire serrer par les Cerbères, ça le fout mal d'avoir un petit don en piècette dans ses comptes à un clan des bas fonds...

Alors queceque c'est la combine ?

En fait le gros richard, il laisse un membre de son clan se balader en ville avec une grosse bourse bien rebondie... et sans aucun garde...

Not' filou qu'est ce qui fait lui ? Y trucide d'abord le rival pour le contrat, et après ni vu ni connu, y va soulager le richard sans défense du poids de sa bourse...


Et hop comme ça, notre gros richard a les mains biens propres, il est jamais venu ici, il sait même pas ou c'est... Et not' voleur a été payé discrètement.

Not'e gros richard il ira pleurer sur l'Héliée comme un porc qu'on égorge, qu'on l'a volé... ça fera juste un peu plus de boulot pour not'e ministre...

Même si not' ministe d' la Justice veut faire une enquête, bah elle verra qu'un vol, c'est tout...

Quece que vous dites vou' z autres ?

Hey, ça m'a donné ben soif tout ce racontage, j'ai besoin de tord boyau pour me rincer le gosier..
Revenir en haut Aller en bas
Barandis
Tenancier de l'établissement, un homme intègre...
Barandis


Nombre de messages : 210
Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2005

La combine du Borgne Empty
MessageSujet: Re: La combine du Borgne   La combine du Borgne EmptyMar 12 Sep - 20:32

Ouaip, pas tout compris ton truc là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernechiengaleux.forumsrpg.com
Gargor
Ce gars est à la tête de quelques malfrats, peut être utile...
Gargor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2005

La combine du Borgne Empty
MessageSujet: Re: La combine du Borgne   La combine du Borgne EmptyMar 12 Sep - 20:39

ben un mec paye un borgne pour aller chercher un autre mec qui va tuer un autre mec puis va détrousser un mec du clan au premier mec et le mec est clean...clair non?
Revenir en haut Aller en bas
Barandis
Tenancier de l'établissement, un homme intègre...
Barandis


Nombre de messages : 210
Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2005

La combine du Borgne Empty
MessageSujet: Re: La combine du Borgne   La combine du Borgne EmptyMar 12 Sep - 20:46

Ouaip, j'préfère la bonne vieille technique du coutelas dans l'bide... Tout l'monde sait qu'c'est toi mais y'a pas d'preuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernechiengaleux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La combine du Borgne Empty
MessageSujet: Re: La combine du Borgne   La combine du Borgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La combine du Borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chien Galeux :: Salle principale :: Table commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser