La taverne du Chien Galeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne du Chien Galeux

Une taverne mal famée des quartiers louches de Samarîis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esti maudit ou esti galeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramon
Apprenti voleur



Nombre de messages : 18
Localisation : Bé ici que chui !
Date d'inscription : 11/09/2006

Esti maudit ou esti galeux ? Empty
MessageSujet: Esti maudit ou esti galeux ?   Esti maudit ou esti galeux ? EmptyLun 11 Sep - 23:25

J'avions ressu une 'rondelle avec un message qu'y m'disait qu'on m'causait au chien maudit; pi quand j'arrive ici, l'est galeux pi pas maudit, quel est çui qu'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Djeebril
Apprenti voleur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2006

Esti maudit ou esti galeux ? Empty
MessageSujet: Re: Esti maudit ou esti galeux ?   Esti maudit ou esti galeux ? EmptyLun 11 Sep - 23:30

Si si, d'un coté l'est galeux le chien (r'gade plus haut, mais pas aussi haut que le maudit), mais il doit être aussi maudit, c'est c'qu'ils disent pas au client tout de suite pour pas qu'il fuit... La Gale, avec les trainées qu'il y a au lion bleu, tout le monde s'en fout... Mais la malédiction, les honnêtes gens sont 'achement plus à cheval dessus...

Ou alors c'est l'artisan qu'à fait la pancarte qu'à dû prendre un coup de trop avant son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Barandis
Tenancier de l'établissement, un homme intègre...
Barandis


Nombre de messages : 210
Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2005

Esti maudit ou esti galeux ? Empty
MessageSujet: Re: Esti maudit ou esti galeux ?   Esti maudit ou esti galeux ? EmptyLun 11 Sep - 23:31

Héhéhé, l'bon, c'est toujours l'meilleurs... J'crois qu'un gars a voulu saboter la réputation de ce si bel établissement... Et il a balancé de faux noms...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernechiengaleux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Esti maudit ou esti galeux ? Empty
MessageSujet: Re: Esti maudit ou esti galeux ?   Esti maudit ou esti galeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esti maudit ou esti galeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chien Galeux :: Salle principale :: Table commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser